Source site de la commune de Montardon -article-

13 juin 2015 - 16:49

Source site de la commune de Montardon

Le 11/06/2015

Le judo Club Montardonnais vient de terminer sa saison et présente un bilan sportif très positif.

Samedi 6 juin, les 80 judokas du club se sont retrouvés sur le tatami. Après les démonstrations des acquis, les remises des nouvelles ceintures et les récompenses, un pot de l'amitié et un repas ont clos cette journée. "Cette saison, Alexandre Sénéchal a participé aux championnats de France Cadet en catégorie plus de 90 Kg. Romain Caubel est quant à lui qualifié pour la coupe de France Cadet en moins de 90 Kg qui aura lieu en octobre dans le Puy de Dôme", déclarait le président Didier Bonnassiolle qui est à la tête d'un club formateur, et il le doit en partie à l'excellent travail de son entraineur Florence Cazabieille.

Les inscriptions pour la saison prochaine débuteront le 28 août lors du forum des associations de Montardon. Inscriptions également le mercredi 9 septembre au club. Reprise le vendredi 11 septembre.

Judo 2015