RAPPEL TRES IMPORTANT

3 mars 2017 - 16:49

RAPPEL TRES IMPORTANT
Pour participer à une compétition, tournoi, animation, le passeport doit être à jour.
1/ la 1ère page doit être remplit et signé par le titulaire ou représentant légal.
Obligatoire de mettre la photo du judoka.

2/ La vignette de la licence doit être collé et juste à côté doit être tamponner le cacher du médecin avec la date et signer et case cocher compétition.

3/ A partir de CADET, la feuille "fiche d'homologation du grade compétition" doit être remplit et signé par le judoka.
A ce moment là, Florence signe et met son cachet.

4/ Au verso de cette feuille, une signature de Florence doit être mis.
Cette signature permet de faire une compétition (comme passage de grade) et marqué les points acquis lors d'une compétition.

5/ Dans votre sac de judo, il doit y avoir votre kimono propre, votre ceinture, ceinture rouge (à partir de benjamins) et passeport (tout le temps dans votre sac, même à l'entraînement).
Le judo se pratique pieds nus et torse nu (sauf pour les filles, t-shirt blanc ras du cou) sous le judogi.
Le judoka veille à avoir une tenue irréprochable (judogi propre, hygiène corporelle, ongles coupés,...) par respect pour le judo en général, le professeur et les partenaires en particulier.

Merci de votre compréhension.