Inscription : samedi 26 août

22 août 2017 - 22:40

Source site de la Ville de Montardon

Venez nombreux, ce jour là, pour l'inscription au Judo Club Montardon

Le 9ème forum des associations, organisé par « Los Esvagats », sera l’occasion de venir découvrir les activités sportives, culturelles et de loisirs proposées par les associations de Montardon et de la Communauté de Communes des Luys en Béarn. Il se déroulera le samedi 26 août de 10h00 à 13h00, dans ou aux abords de la salle polyvalente selon les conditions météo. Pour les nouveaux arrivants dans la commune ou dans la communauté de communes, ils pourront en un clin d’œil avoir un aperçu de toutes les activités présentes sur le territoire. Les inscriptions ou les réinscriptions dans les clubs pourront se faire ce jour là. A noter qu’une trentaine d’associations sont invitées à ce forum. Un café et une pâtisserie vous seront offerts ainsi qu’un apéritif convivial en fin de manifestation.