Stage exceptionnel avec la présence de Monsieur DARCEL YANDZ

5 novembre 2017 - 21:12

Cher (e)s dirigeant (e)s, enseignant (e)s,

Nous avons le plaisir de vous proposer un stage exceptionnel avec la présence de Monsieur DARCEL YANDZI.

Cette journée aura lieu le 26 novembre prochain au Dojo Départemental des Landes-Parc Maurice Boyau de Dax.

Cette formation technique est organisée par le Comité des Landes de Judo Jujitsu et le Comité des Pyrénées Atlantiques de Judo Jujitsu,

-Ouvert aux licenciés FFjudo à partir de 2004, (de minimes à vétérans) Licencié dans le Comité des Pyrénées Atlantiques et des Landes,
-Ceinture Verte,
-Gratuité pour la journée de Formation,

Pour des raisons de modalités afin de vous accueillir dans les meilleures conditions, nous vous demandons de faire l’inscription de vos stagiaires sur l’extranet de la FFJudo.

Vous avez la possibilité de réserver des repas pour le dimanche midi au tarif de 12,00€ l’unité.
La réservation sera enregistrée dès réception du règlement à l’ordre du Comité des Landes.
Adresse postale : Dojo Départemental des Landes
1, Boulevard des Sports 40100 DAX

Darcel YANDZI
-Entraineur National de l’Equipe de France Masculine de Judo,
-Champion d’Europe,
-Médaillé Mondial,
-Champion du Monde et d’Europe Junior,
-6ème dan.

En vous remerciant encore pour votre engagement et dans l’attente de se retrouver le 26 novembre prochain.

Sportivement,

Jean Philippe MALOTTE & Eric ABADIE