Inscription le samedi 8 septembre

28 août 2018 - 17:24

Inscription lors du forum des associations, le samedi 8 septembre.

Avant la reprise des entraînements, pensez aux certificats médicaux !!

Pour les nouveaux, un passeport de la fédération sera à votre dispostion au prix de 8 euros.
Ce passeport vous suivra pendant 8 ans concernant vos ceintures, les licences et certificats médicaux (plus besoin de certificats sur feuille)

Et la mention "apte pour la competition" marqué sur le passeport , pour les compétiteurs est fortement conseillé !!

Le 10e forum des associations, organisé par « Los Esvagats », se déroulera le samedi 8 septembre 10h00 à 13h00, dans ou aux abords de la salle polyvalente selon les conditions météo. Ce sera l’occasion pour les nouveaux arrivants de venir découvrir les activités sportives, culturelles et de loisirs proposées par les associations de Montardon et des communes avoisinantes appartenant à la Communauté de Communes des Luys en Béarn. Les inscriptions ou les réinscriptions dans les clubs pourront se faire ce jour là. A noter qu’une trentaine d’associations sont invitées à ce forum. Un café et une pâtisserie vous seront offerts ainsi qu’un apéritif convivial en fin de manifestation.